L'équipe 186 - Mélisa & Morgane

 

   

Morgane : 28 ans - En couple -1 chat, 1 poisson rouge
Mélisa : 36 ans - Mariée, 3 enfants de 3, 5 et 7 ans

 

Décembre 2012, nous apprenons que nous sommes retenues pour participer au Rallye Aïcha des Gazelles 2013. Nous avons réussi les étapes de sélections internes à notre entreprise, le Groupe La Poste.
Mélisa travaille dans la cartographie numérique et sera navigante de l’équipage 310.
Morgane travaille sur les techniques de tri du courrier et sera factrice du désert pour cette édition.
Première rencontre, premiers échanges et gros coup de cœur.
Un rallye, une même équipe d’Entreprise, deux vécus, 1 podium (3ème en catégorie crossover, 17ème au général), 22 000 mails de soutien distribuées par notre factrice…


En 2015 c’est décidé nous repartons, et cette fois-ci pour partager ce Rallye ensemble et avec vous, en catégorie 4x4!

Accélérateur de rencontres, élément fédérateur, ce rallye marque par ses valeurs sportives, humaines et citoyennes. 
Sur notre premier rallye, nous avons été très surprises par le soutien d’inconnus qui, piqués par l’aventure, nous témoignaient leurs encouragements par mails. Émues, nous avons été aussi portées par ces soutiens.
De ces témoignages est né notre projet – parce que seul nous ne sommes rien et ensemble nous devenons Un.


Faire de notre projet un peu le vôtre, et que cette voiture puisse devenir collective, collaborative et solidaire !

 

Dans l'équipe, il y a aussi notre bonne fée !

Nous avons l'immense honneur de vous présenter Blandine Métayer, notre bonne fée.

Blandine est une actrice engagée dans la promotion de la mixité de manière générale et en particulier dans les entreprises.  Nous l'avons justement rencontrée au forum de la mixité en 2013 et là ce fut le déclic ! Nous lui avons parlé de notre projet et elle n'a pas hésitez une minute pour nous marrainer !

 

 

"Quand Melisa et Morgane m'ont contactée pour me demander si je voulais bien être la marraine de leur équipage pour le Rallye Aïcha des Gazelles, j'ai été à la fois surprise, joyeuse et surtout très honorée de leur demande!... Moi qui défend sur scène au théâtre depuis bientôt 4 ans l'égalité Femmes / Hommes à travers "Je suis Top!" la pièce que j'ai écrite à partir de témoignages d'une quarantaine de femmes dans le Monde de L'Entreprise, je ne pouvais qu'être touchée par leur parcours, leur projet et leur aventure... C'est donc avec enthousiasme que j'ai accepté de les "marrainer"! Je les ai d'ailleurs associées à la tournée de Je suis Top! dans toute la France qui démarre dès le 18 septembre! Allez Melisa et Morgane! Je suis à fond derrière vous car vous êtes... TOPS!"

Blandine Métayer (Comédienne et Auteure)

Blandine est en tournée Nationale à l'affiche de "Je suis Top!".

N'hésitez pas à aller la voir sur scène dès l'automne 2014 et tout au long de l'année 2015 ! 

Le teaser est  ici !

Pour en savoir plus ou réserver vos places : www.jesuistop.fr

 

 

 -----------------------------------------------

Pourquoi l’association Shad’oz ?

Shad’Oz est une association qui a pour but, dans un objectif humanitaire, d’organiser et de participer à des évènements sportifs, culturels et touristiques, et pour ce faire de lever les fonds nécessaires à la réalisation de ces objectifs par le biais de Sponsoring, Partenariat, Parrainage ou collecte de dons.

Pour les entreprises :

S’agissant de dépenses destinées à promouvoir l’image de votre entreprise, cette somme est déductible du résultat imposable (cf art. 39-1.7 du code général des impôts)

Art. 39-1.7 du code général des impôts :Les dépenses de parrainage engagées dans le cadre de manifestations à caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, lorsqu'elles sont exposées dans l'intérêt direct de l'exploitation (CGI, article 39-1.7).