Mens sana in corpore sano...

Ah ! Merci Juvénal !

 

Après de 2000 ans d’histoire, « un esprit sain dans un corps sain » reste encore dans nos mémoires et n’a pas pris une ride.

L’accélération du rythme dans notre société nous oblige à devenir de véritables shiva. Nous cherchons l’épanouissement dans notre famille, notre travail, avec nos amis, nos loisirs. On nous demande d’être créatives, réactives, spontanées, réfléchies, matures, maternelles, ménagères… et pourquoi pas sportives ?

La course à pied à un avantage certain, les seules choses nécessaires à la pratique de ce sport sont des pieds, une bonne copine et un rallye à préparer !

Force est de constater que : « plus tu, plus tu et moins tu, moins tu », nous nous sommes fixées des objectifs afin de maintenir le niveau physique et de rester dans une bonne dynamique d’esprit. C’est pourquoi, le 30 juin 2102, SHAD’OZ sera sur la ligne de départ du trail du Muguet à Meudon. Nous comptons sur vous pour nous encourager à parcourir telles 2 gazelles ces 21 km et ces 450 mètres de dénivelé ! Un jeu d’enfant...