Courage et détermination!

Une journée vraiment sans...

Avant dernière ligne droite, cette étape couvre Handar / Oulad Driss soit 200 km en 10h45, temps estimé. Bref, pas de difficulté majeure pour la navigation ou la conduite, histoire de reposer les compétitrices et leur monture... Ou pas...

 

Dès le début de journée, le rythme n'était pas là ! A 500 m du bivouac, la voiture de nos gazelles montrait des signes de défaillance et après s'être tanker dans la boue, la voiture manquait de puissance pour passer quelques dunettes... 2ème tankage et là il n'est que 9 heures du matin !

 

 

 

Tant bien que mal, le cp 1, 2, 3 et 4 furent atteints avec un parcours très propre mais en fin d'après midi, nos gazelles ont cherché en vain le CP5.

 

 

 

 

Elles sont rentrées de nuit au bivouac après 2 heures de route, 2 pneus crevés, traversant un cirque et une palmeraie pour arriver enfin au bivouac à 1 heure du matin. Cette journée leur fait perde la première place mais nos gazelles ont fait preuve de pugnacité et ont pu déposer leur voiture à la mécanique avant la dernière étape marathon! 

 

Après 2 heures de sommeil, elles sont sur la ligne de départ à 6 heures du matin. 

 

Bravo les filles pour votre courage et votre détermination, bel exemple et ne désespérez pas vous restez néanmoins sur le podium !